Fortnite

Un mix du lance-grenade et du minigun pourrait débarquer sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite a révélé qu'un lanceur de grenade mélangé avec un minigun est en préparation et pourrait atterrir dans le battle royale.

Fortnite n'est pas étranger au fait d'avoir des armes loufoques ou surpuissantes dans le pool de butin. Les joueurs essaient toujours d'oublier la lame de l'infini, tout en espérant que quelque chose comme le Zapatron fasse un retour avec un nerf.

Advertisement

Ces sortes d'inventions farfelues ont disparu au cours des dernières saisons, étant remplacées par des fusils à pompe, des fusils d'assaut et même des pistolets d'apparence standard mais surpuissants.

Cependant, lorsqu'il s'agit de ramener les choses à des niveaux extravagants de conception et de puissance, Epic Games pourrait bien avoir quelque chose dans sa manche qui pourrait laisser les joueurs du Battle Royale réclamer le coffre-fort.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Le 28 septembre, le leaker @Mang0e_ a révélé qu'un nouveau type d'arme lourde était en cours de préparation, il ressemblait apparemment à un croisement entre un lance-grenades et un minigun.

C'est vrai, un croisement entre le lance-grenades et le mini-pistolet. Comment, pourriez-vous demander ? Eh bien, sur les photos publiées par le leaker, le maillage du prototype montre le Minigun sans canon et des statistiques montrant qu'il causerait d'énormes dégâts environnementaux.

Selon les statistiques actuelles du prototype, il fait 137 dégâts environnementaux et 67 dégâts normaux, il est donc puissant dans les deux cas.

Advertisement

Bien sûr, étant donné qu'il ne s'agit que d'un prototype, il pourrait très bien s'agir d'Epic en train d'exécuter des tests sans aucun projet de sortie de l'arme plus tard.

Comme nous l'avons vu maintes fois auparavant, le contenu, qu'il s'agisse d'armes, de skins, de nouveaux emplacements ou de quelque chose d'autre, est régulièrement découvert par les mineurs de données mais ne voit jamais le jour à l'intérieur du battle royale. Donc, nous devrons simplement attendre et voir ce qui se passera avec celui-ci à l'avenir.