Fortnite

Comment facilement trouver Wolverine sur Fortnite en Saison 4

by Gaston Cuny

Partager


Vous avez du mal à trouver Wolverine dans Fortnite ? Ces conseils vous aideront à le trouver et à l'éliminer.

Dans la mise à jour 14.20, Epic a ajouté un nouveau  boss à Fortnite : Wolverine. Wolverine est également le skin déblocable de la saison, mais nous sommes encore à une semaine de le déverrouiller.

Advertisement

La semaine prochaine, lorsque Wolverine sera disponible, nous devrons le retrouver dans le jeu et obtenir une élimination. Comme le savent tous ceux qui sont partis à la recherche de Wolverine, cela va être difficile.

Epic a fait quelque chose d'intéressant avec Wolverine. Au lieu de lier le nouveau boss à un emplacement spécifique, ils lui ont donné un énorme rayon d'apparition et lui ont permis de parcourir la carte librement. En plus de cela, tuer Wolverine est extrêmement difficile. Il peut s'auto-guérir et même se ressusciter, faisant de lui le boss le plus dangereux que Fortnite ait jamais vu.

Advertisement

Comme nous l'avons dit, trouver Wolverine est un défi en soi. Nous savons qu'il apparaît à Weeping Woods, mais c'est une région immense. Ce n'est pas comme les deux endroits où Iron Man et Doctor Doom peuvent apparaître. Wolverine peut commencer son voyage n'importe où dans les arbres de Weeping Woods.

La distance de déplacement de Wolverine rend encore plus difficile sa localisation. Vous pourriez atterrir à Weeping avec l'intention de trouver Wolverine, mais une fois que vous avez suffisamment de butin pour l'attaquer, il est déjà arrivé à mi-chemin de Slurpy Swamp.

Tabor Hill a publié une vidéo avec quelques conseils utiles sur la façon de trouver Wolverine, le plus utile consiste à activer le paramètre «sons visuels» qui montre les pas sur votre écran et survole Weeping Woods en hélicoptère. De cette façon, vous pouvez voir quand il y a des pas sous vous et affronter Wolverine depuis les airs.

Advertisement

Bien que connaissant l'emplacement général de spawn de Wolverine et la meilleure façon de le trouver, il n'y a pas de moyen facile de vous dire comment avoir un taux de réussite de 100% dans une partie publique. Tabor Hill est capable de le localiser, mais le youtubeur est dans une partie privée sans aucun ennemi. Cela va être beaucoup plus difficile lorsque vous faites cela dans en Solo surtout compte tenu de la façon dont Wolverine peut être mortel.

Nous vous tiendrons au courant si quelqu'un trouve une méthode plus fiable pour trouver Wolverine dans Weeping, mais c'est la meilleure information que nous ayons pour le moment. N'oubliez pas de le garder à distance. Il peut vous faire passer de 200 HP à 0 assez rapidement.