Un leak montre le Passe de combat Annuel 2020 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un leak montre le Passe de combat Annuel 2020 de Fortnite

Publié le: 16/Mar/2020 18:19

by Gaston Cuny

Partager


Le Passe Annuel de Fortnite pour 2020 a été annulé, mais voici à quoi cela aurait ressemblé, dans la pratique.

Les joueurs de Fortnite bourdonnaient lorsque la nouvelle du Passe Annuel a été trouvée dans les fichiers de la MAJ 11.30. D’autres jeux avaient adopté des abonnements annuels similaires, il était donc logique que Fortnite en apporte un au jeu.

Selon les fuites, ce passe aurait donné aux joueurs tous les Passes de combat 2020 ainsi que trois skins exclusifs – dont deux ont depuis été publiés sur la boutique d’objets Fortnite.

Dans un geste surprise, Epic nous a contacté ainsi que d’autres pour remédier à la fuite. Ils ont admis que, bien qu’ils aient envisagé l’idée, ils l’ont finalement abandonnée.

Publicité

Le Passe Annuel reste cependant dans les fichiers du jeu, et la sortie du chapitre 2 de la saison 2 a permis aux joueurs de voir à quoi le passe aurait ressemblé pour les joueurs qui l’auraient acheté.

Lors de la connexion, vous auriez reçu tous les produits cosmétiques exclusifs ainsi qu’un jeton Passe de combat gratuit – déverrouillant le Passe de combat de la Saison 2.

Epic a peut-être annulé le Passe Annuel 2020, mais cela ne signifie pas qu’il a disparu pour de bon. Un abonnement qui vous donne accès à des skins exclusifs et à tous les passes de combat pendant un an en vaut la peine – d’autant plus qu’il sera probablement proposé à un tarif inférieur.

Publicité

Nous devrons attendre et voir si Epic ramènera cela pour 2021. Ils ont peut-être résisté parce que Fortnite est toujours près du sommet des palmarès des jeux. Avec un plongeon fin 2020, il est probable qu’Epic ressuscitera le défunt Passe Annuel.