Fortnite

Un joueur remporte une partie compétitive avec la technique la plus vieille de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les sky bases sont devenues très rares sur Fortnite. Ce joueur l'a ramené lors d'une Coupe Cash Solo et a remporté la victoire.

À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une bonne base dans le ciel ? Elles ont été rares avec les mises à jour récentes, en particulier depuis que le matchmaking basé sur les compétences est entré dans le jeu.

Advertisement

Il n'y a plus aucun moyen d'abandonner en toute sécurité une base aérienne. Il n'y a pas de redéploiement du planeur, d'ondes de choc ou de toute autre manière de vous sauver. Si on vous fait tomber, votre partie est terminée.

C'était jusqu'à ce que NickMercs déterre sans le savoir un bug qui vous permet d'éviter les dégâts de chute en traversant un buisson. Tant que vous ne sautez pas, vous serez à l'abri des dégâts de chute que vous pourriez subir.

Advertisement

Cette révélation n'a pas fait grand-chose pour les joueurs en général. La plupart des joueurs sautent fréquemment en jouant à Fortnite, ce qui annulera l'effet du buisson que vous voyez ci-dessus.

Cependant, il a réactivé la possibilité de créer en toute sécurité une sky base sur Fortnite. Le joueur Orunge a utilisé cette tactique à son avantage et a remporté - ce qui doit être - la première victoire en sky base dans un tournoi Fortnite compétitif du chapitre 2.

La vidéo est un peu longue, mais elle montre Orunge qui traverse un buisson et commence à construire sa base. Il continue jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule personne. Quand il voit l'adversaire, il tombe pour le tuer.

Advertisement

Ce n'est probablement pas un moyen efficace de gagner une Cash Cup, mais cela donne du contenu divertissant. La prochaine fois que vous participerez à l'un de ces matchs, assurez-vous de regarder dans le ciel !