Un combo mortel détruit les parties d'Opération sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un combo mortel détruit les parties d’Opération sur Fortnite

Publié le: 18/Apr/2020 15:57

by Gaston Cuny

Partager


Epic n’a peut-être pas pris en compte les implications de cette combinaison dévastatrice dans le mode Opération de Fortnite.

Les modes de jeu Opération dans Fortnite sont une interprétation intéressante du jeu – en particulier K.O. Dropzone est un bon changement de rythme pour les joueurs de Foire d’empoigne, mais K.O. offre une expérience de style tournoi unique.

Les informations que vous recueillez dans ces modes vont de incroyablement puissantes à complètement inutiles.

Il existe quelques combinaisons particulièrement puissantes qui vous aideront à remporter une victoire. Obtenir un Jetpack avec l’atout qui vous permet d’infliger plus de dégâts en l’air est l’un des meilleurs combos du jeu.

Publicité

Cependant, une combinaison semble avoir été négligée lors de l’équilibrage de ce mode. La bulle de bouclier avec l’atout de charge rapide vous permet de lancer à plusieurs reprises bulle après bulle, couvrant toute la zone.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela entraîne des problèmes dans le jeu. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir une petite avance et de commencer à spammer les bulles de bouclier. Vos adversaires ne peuvent rien faire pour vous arrêter.

So a combination of shield bubbles and fast charge probably isn’t working as intended… from r/FortNiteBR

Il n’y a pas de solution évidente à ce problème, à l’exception de retirer les bulles de bouclier dans les matchs d’Opération. La saison est prolongée d’un mois, il est donc prudent de supposer que Opération sera un mode Fortnite pour aussi longtemps.

Publicité