Fortnite

Un bug ridicule avec les boules de neige laisse les joueurs sans défense sur Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la Fête hivernale touche à sa fin, un bug concernant les boules de neige laisse les joueurs sans défense. De quoi leur faire perdre l'esprit des fêtes.

Malgré la mise en place de feux d'artifice et d'une boule disco pour célébrer la nouvelle année, l'humeur de certains joueurs sur Fortnite n'était pas à la fête.

Advertisement

Le bonhomme de neige furtif a été revisité pour la Fête hivernale avec l'ajout d'une nouvelle fonction qui provoque toutes sortes de frustrations.

Epic Games
Epic Games

Plutôt que de simplement servir de moyen de camouflage pour des joueurs malicieux sur le champ de bataille, le bonhomme de neige peut maintenant être décomposé en une grosse boule de neige qui inflige tout de même 90 points de dégâts aux ennemis.

Advertisement

Ramasser la boule de neige permet aux joueurs de la transformer en projectile. Bien que ce ne soit peut-être pas la tactique la plus puissante du jeu, elle permet tout de même aux joueurs de s'amuser dans l'esprit des fêtes.

Cependant, tout ne se passe pas toujours comme prévu ! Comme l'a démontré le redditeur RbotUnicornAttck, le fait de ramasser des boules de neige peut se transformer en un véritable piège.

When I picked up the snowball I couldn't throw it. It functioned as my pickaxe, i tried switching weapons and building but nothing worked. Even after dropping it I couldn't switch weapons and as I get knocked.. I STILL HAVE HEALTH in my healthbar (audio is muted due to dutch profanity) from r/FortNiteBR

Après être venu à bout du bonhomme de neige et avoir équipé la boule de neige, l'objet a recouvert sa pioche et a annulé les fonctions les plus élémentaires telles que le switch d'armes ou la construction.

Advertisement

Il n'a pas fallu longtemps à ses ennemis pour profiter de ce moment de faiblesse et s'assurer une élimination facile.

Epic Games
Epic Games

Il s'agit d'un bug frustrant qui met ceux qui ont la malchance de le rencontrer dans une situation délicate.

On ne sait pas encore si Epic Games publiera un correctif avant la fin de la Fête hivernale.

Advertisement