Fortnite

Un mode hors ligne pourrait être un parfait ajout sur Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


Régulièrement la communauté Fortnite propose sur Reddit des ajouts de fonctionnalités dans l'espoir qu'Epic prenne en compte leurs suggestions. La dernière en date ? Un mode hors ligne.

Malgré quelques critiques quant à des ajouts qui ne sont pas au goût des joueurs, Epic Games est plutôt connu pour écouter ce que les joueurs de Fortnite ont à dire et prendre en considération leurs avis. De ce fait, régulièrement des joueurs passionnés exposent de nouveaux concepts sur Reddit dans l’espoir d'être entendus.

Advertisement

Le dernier concept proposé par un joueur est un mode hors ligne. Sa suggestion a été très bien accueillie par les utilisateurs de Reddit. Il ne reste plus qu'à espérer qu'Epic y jettera un petit coup d’œil.

Epic Games
Epic Games

Le concept, exposé par vandtex, est un mode hors ligne qui permettrait aux joueurs de s'entraîner.

Advertisement

Essentiellement, cela fonctionnerait en marge du jeu de base. Dans les 12 heures suivant sa publication, le post avait déjà reçu près de 7000 votes positifs et une multitude de commentaires à l'appui.

Fortnite Offline Mode! (Concept) from r/FortNiteBR

Un tel mode serait très intéressant pour les débutants afin qu'ils puissent s’entraîner simplement histoire de s'habituer aux différentes mécaniques, d'apprendre à connaître la carte et de dénicher les armes qui leur conviennent le mieux.

Cela permettrait également aux joueurs de continuer à jouer si leur connexion rencontre des problèmes.

Advertisement

Enfin, ce pourrait être un système d'échauffement assez intéressant. C'est quelque chose de communément utilisé dans d'autres jeux tels que Call of Duty et CS: GO.

Les développeurs d'Epic Games sont connus pour s'aventurer régulièrement sur ce subreddit, afin d'obtenir des retours ou de fournir des informations pertinentes aux joueurs. Nul doute du coup que ce post ne passera pas inaperçu.

Mais malheureusement ce ne sera pas pour autant qu'il en résultera quelque chose.

Advertisement