Fortnite

Les tricheurs sont de plus en plus fréquents sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


De plus en plus de tricheurs font leur apparition sur Fortnite Battle Royale et gâchent l'expérience de jeu des joueurs depuis des semaines.

Ces dernières semaines, de nombreux tricheurs ont été aperçus en jeu et quelques uns d'entre eux se sont même incrustés sans gêne dans les premières qualifications pour le Winter Royale, le premier tournoi ouvert en jeu.

C'est ce qu'on peut appeler un paradoxe étant donné que Epic Games a récemment acquit la société Easy Anti-Cheat qui est supposée faire en sorte que moins de tricheurs soient sur le jeu et ruinent l'expérience de jeu de la communauté.

Publicité

Que ce soit des aimbot (visée automatique) ou des wallhacks (tirer à travers les murs), on retrouve quasiment tout type de tricheurs. L'un d'entre eux s'est même incrusté dans des scrims en Duo sur Fortnite organisés par G2 RazZzero0o. Ce dernier s'était même permis de diffuser ses parties où il enchaînait les tirs dans la tête et terminait des parties avec plus de 20 kills contre des joueurs très expérimentés....

Tfue a aussi été victime d'un tricheur sur Fortnite lors des premières phases du Winter Royale. Tout comme le suédois de chez Method, Rasmusenn.

Publicité

Nous espérons qu'Epic Games saura réagir rapidement à ce sujet et pourra donc faire en sorte que tout le monde puisse jouer au même niveau, sans que personne n'ait un avantage beaucoup trop majeur et surtout illégal.

Ok I never knew you can shoot through builds AND trees what from r/FortNiteBR

Publicité