Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/10/18

Toutes les options personnalisables du Terrain de Jeu après la MAJ 6.01 de Fortnite

Shares
Toutes les options personnalisables du Terrain de Jeu après la MAJ 6.01 de Fortnite

C'est LA grosse nouveauté de cette mise à jour 6.01 de Fortnite, il est désormais possible de personnaliser les options du Terrain de Jeu, un nouveau pas vers les Parties Personnalisées.

Publicité

Plus les mois passent, plus les joueurs sont nombreux à demander à ce que les Parties Personnalisées fassent leur apparition dans Fortnite Battle Royale. C'est avant tout la communauté compétitive qui attend cet ajout avec impatience pour pouvoir enfin disposer d'un terrain d'entraînement adéquat.

Mais les joueurs qui ne s'intéressent pas forcément à la compétition y trouveraient également leur compte étant donné que cela leur permettrait de laisser libre cours à leur imagination, encore plus que ce qu'ils ont déjà pu montrer dans le mode Terrain de Jeu.

Publicité

Or l'espoir est clairement possible pour tous ces joueurs étant donné que les développeurs d'Epic Games font régulièrement des avancées en ce sens lors de leurs mises à jour hebdomadaires. La dernière en date a été déployée ce mercredi 3 octobre et elle marque justement une avancée très significative vers les Parties Personnalisées.

Ainsi, comme cela a été annoncé dans le patch note de cette MAJ 6.01, il est désormais possible de personnaliser certaines options du mode Terrain de Jeu. Mais le Patch Note n'énonçait que certaines de ces options et il a donc fallu attendre la fin de la maintenance des serveurs pour en découvrir la liste complète.

Publicité

C'est finalement Kimundi, l'un des community managers français d'Epic Games qui a publié cette liste sur son compte Twitter. Nous pouvons donc voir qu'il sera possible d'ajuster :

  • La quantité de Bouclier de chaque joueur au début de la partie
  • La quantité de PV de chaque joueur au début de la partie
  • Le dépôt ou non des objets lors d'une élimination
  • La présence ou l'absence de dégâts de chute
  • L'effet de la gravité
  • Le moment de la journée
  • L'affichage du nom et de la position des joueurs

Malheureusement, il n'est toujours pas possible de lancer une partie de Terrain de Jeu à plus de 4, ni de régler certains autres paramètres comme la durée de la partie, le nombre de ressources disponibles, les ressources que chaque joueur peut accumuler, les caractéristiques de la Tempête et bien d'autres options nécessaires pour la compétition.

Mais c'est un début et nous ne pouvons que nous en réjouir. Fortnite Battle Royale devient de plus en plus apte à la compétition alors que le Fall Skirmish continue d'avoir lieu toutes les semaines.