Fortnite

Tous les points de vie des murs après édition sur Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Sur Fortnite, les structures n'ont pas le même nombre de points de vie après édition.

Ce qui fait la force et démarque le battle royale d'Epic Games des autres battle royale, c'est la possibilité de construire en plaçant des structures pour se mettre à l'abri ou simplement accéder à une zone.

Ces structures, on peut les modifier. Une fois placé, il vous suffit d'appuyer sur une touche et dessiner un pattern bien précis pour créer une toute nouvelle structure comme une porte où une arche.

Cependant, vous ne le saviez peut-être pas, mais en fonction de la modification apportée, la structure n'a pas le même nombre de points de vie comme l'a fait remarquer un utilisateur Reddit.

Publicité

Les points de vies du mur et de ses modifications.

Comme vous pouvez le voir, le mur de base à 150 points de vie, et même si la perte de points de vie est assez minime, exceptée pour les barrières, cela peut tout de même affecter le gameplay.

En sachant cela, focalisez-vous donc sur les structures modifiées quand vous tentez de déloger un adversaire qui se cache. Ainsi, vous détruirez plus facilement et rapidement sa construction.

Maintenant que vous savez ça, essayez au mieux de l'utiliser, mais n’oubliez pas que vous aussi vous êtes plus vulnérables si vous éditez vos structures. 

Publicité