Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/04/19

Le Van de rétablissement de Fortnite permet d'être invincible quelques instants

Shares
Le Van de rétablissement de Fortnite permet d'être invincible quelques instants

Des joueurs ont découvert que pendant quelques secondes après votre réapparition, vous êtes invincibles sur Fortnite.

Publicité

Depuis maintenant quelque temps, depuis la mise à jour v8.30 sortie le 10 avril pour être précis, le Van de rétablissement a fait son apparition sur le battle royale d'Epic Games.

Le principe du Van de rétablissement est simple. Si l'un de vos coéquipiers est tué, vous pouvez le ramener à la vie grâce au Van. Cela était déjà possible sur Apex Legends qui permettait aux joueurs de réapparaître à certains endroits. 

Le Van de rétablissement sur Fortnite.

Publicité

Aujourd'hui, après que les joueurs ont eu le temps de le tester et comprendre son fonctionnement, un utilisateur Reddit, yung-burrito, a découvert que lorsqu'une personne réapparaissait, elle bénéficiait d'une protection de quelques secondes.

Vous avez une protection d'apparition au rétablissement.

Publicité

Comme on peut le voir dans la vidéo, le joueur arrive au niveau d'un Van où un joueur vient de réapparaître. Alors qu'il fait tomber son coéquipier très rapidement, il vide presque entièrement son chargeur sur l'autre sans que rien ne se passe.

À ce moment-là, on peut dire que le joueur était invincible étant donné qu'il faut attendre un petit peu pour voir le "22" qui indique la perte de points de vie.

Donc à l'avenir, faites attention avant d'attaquer un joueur qui vient de réapparaître parce que vous pourriez perdre bêtement votre duel.