Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/05/19

Tous les changements sur la carte Fortnite après la Saison 9 - MAJ 9.00

Tous les changements sur la carte Fortnite après la Saison 9 - MAJ 9.00

Comme à chaque saison, la Saison 9 a entraîné des modifications sur la carte Fortnite. Nous avons les détails de ce qui a changé, ce qui reste et ce qui est revenu.

Publicité

Epic Games aime mélanger les choses avec Fortnite assez souvent pour le meilleur ou pour le pire. Le changement constant peut causer des problèmes, mais il garde sans aucun doute l'expérience fraîche.

Avec la mise à jour 9.00 de la Saison 9 apportant une refonte futuriste au titre populaire de battle royale, deux des emplacements les plus légendaires du jeu ont reçu des mises à niveau majeures, tandis qu'un certain nombre d'emplacements plus petits ont également connu des changements ou des améliorations.

Publicité

Tilted Towers devient Neo Tilted

L'un des changements les plus importants sur la carte Fortnite voit Tilted Towers, détruit par le volcan, se transformer en Neo Tilted, une ville futuriste basée sur des rendus de science-fiction de villes au néon.

En termes de structure, la ville semble presque identique, avec la disposition des bâtiments presque identique à l'emplacement de Tilted Towers qui était sur l'emplacement précédent. Cependant, le design est très différent, avec des planches en néon et des matériaux futuristes utilisés pour donner à la ville une atmosphère élégante et avant-gardiste.

Publicité

Mega Mall renaît des cendres de Retail Row

L'autre site majeur détruit lors de l'éruption du volcan est Retail Row, une zone qui caractérisait Fortnite depuis son lancement en septembre 2017.

Alors que certains se demandaient si l'emplacement sur lequel se trouvait le centre commercial resterait vide pendant un certain temps, il est clair qu'Epic Games avait un autre plan à cet égard, puisqu'un centre commercial gigantesque est apparu sur le site.

Pressure Plant apparaît sur le volcan

À la suite de l'éruption du volcan à la fin de la Saison 8, une nouvelle usine est apparue, tentant peut-être d'utiliser l'incroyable puissance du volcan pour alimenter les nouveaux emplacements futuristes répartis sur la carte.

L’usine à pression se trouve du côté sud de l’énorme volcan, ce qui permet aux joueurs de faire une halte et de chercher du butin dans l’ombre du phénomène naturel monstrueux.

Publicité

Loot Lake

À la suite de l'événement Remise qui s'est déroulé à la fin de la Saison 8, la végétation telle que les arbustes et les arbres a recommencé à se développer, ce qui porte à penser que la zone sera à nouveau recouverte.

Les bâtiments de Loot Lake ont également été modernisés pour correspondre au thème de la Saison 9, remplaçant les anciens entrepôts de briques par des versions élégantes et futuristes.

Junk Jonction

Pour ceux qui ont déjà commencé à ressentir la nostalgie de l'ancienne version de Tilted Towers, Epic Games a gardé un vestige de la ville détruite que les joueurs peuvent visiter.

La moitié de l’ancienne tour de l’horloge, y compris l'horloge elle-même, se trouve à Junk Junction, ce qui montre aux fans qu’au moins une partie de du vieux Tilted a survécu à la destruction.

Publicité

Les plateformes aériennes

Les plateformes aériennes ont été introduites dans la Saison 9 de Fortnite, offrant aux joueurs de nouvelles zones verticales à explorer et offrant également un moyen facile de se déplacer sur la carte.

Celles-ci seront faciles à trouver car elles flottent bien au-dessus de la carte, alors gardez un œil au ciel et vous pourrez peut-être en visiter une !

Lire plus sur :
Fortnite Saison 9