Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/05/19

Skyyart se plaint du nouveau fusil à pompe sur Fortnite

Shares
Skyyart se plaint du nouveau fusil à pompe sur Fortnite
skyyart, Epic

Le nouveau Fusil à pompe de guerre de Fortnite ne semble pas plaire à Skyyart qui s'en est beaucoup plaint en stream.

Publicité

Vous le savez très probablement, mais la Saison 9 de Fortnite a commencé ce matin avec la sortie de la mise à jour v9.00 qui a changé beaucoup de choses sur le battle royale d'Epic Games.

La carte a été modifiée avec l'ajout de trois nouveaux lieux : Neo Tilted, Mega Mall et Pressure Plant. Mais en plus de ça, une nouvelle arme a fait son apparition : le fusil à pompe de guerre.

La nouvelle arme de la Saison 9.

Publicité

Le Fusil à pompe de guerre critiqué

Très rapidement, les joueurs ont testé le nouveau pompe qui a donc remplacé l'emblématique pompe chasseur tant apprécié des joueurs. Et malheureusement, beaucoup de joueurs s'accordent à dire que le pompe n'est pas une très bonne arme.

C'est notamment le cas de Skyyart qui l'a vivement critiqué en live, allant même jusqu'à dire que cette mise à jour était "vraiment la pire maj qu'il y a eu dans Fortnite, et de loin" comme vous pouvez le voir dans les extraits ci-dessous.

"Fortnite, c'est mettre une balle de pompe, waller" dit-il. "C'est juste apex en fait, je joue à Apex. [...] Apex c'est un bon jeu mais c'est casu. je suis dégoûté."

"Mais je peux pas tester, c'est de la m****. Il y a rien a tester, c'est casu à mort, c'est une question de mathématique, c'est une question de fréquence d'arme, c'est nul". Il ajoute ensuite "Du coup on va devoir jouer comme avant avec une arme qui fait moins mal."

C'est la pire maj qu'il y a jamais eu dans Fortnite, mais de loin.

Comme vous pouvez le voir, le streameur semble vraiment énervé et ne comprend pas comment Epic Games a pu faire une chose pareil. Il ajoute "Je suis bien content d'aller à la Z LAN" car comme ça, il n'aura pas à participer aux qualifications pour la World Cup. 

Publicité

Il est vrai que toutes ces nouveautés arrivent seulement quelques jours avant la cinquième semaine de qualification pour la Coupe du Monde, ce qui laisse très peu de temps aux joueurs pour s'adapter à la nouvelle saison.

Rendez-vous donc ce week-end pour voir comment les joueurs utiliseront le nouveau Fusil à pompe de guerre dans une compétition officielle.