Fortnite

Tilted Towers fête son premier anniversaire sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


La ville la plus convoitée de Fortnite Battle Royale, Tilted Towers, a soufflé sa première bougie en ce vendredi 18 janvier 2019.

Si vous avez déjà entendu parler de Fortnite, vous avez également probablement entendu parler de Tilted Towers. C'est aussi la ville qui a fait de l'ombre à Pleasant Park, Retail Row ou encore Salty Springs.

Arrivée le 18 janvier 2018 avec la mise à jour 2.2.0 aux côtés de Shifty Shafts, Junk Junction, le motel et le stade de football, "Tilted" est rempli d'équipement de toute sorte avec des coffres à chaque coin de rue.

Bien centrée sur la carte, elle permet aux joueurs d'effectuer des rotations de tout type sans être vraiment pressé par la tempête. Un des deux bâtiments centraux a été détruit une première fois par la météorite puis une seconde fois par le cube Kévin. Aujourd'hui, ce bâtiment a été rénové pour la troisième fois de son histoire.

Publicité

Tilted Towers est incontournable et il semblerait qu'aucun lieu-dit ne puisse remplacer cette énorme ville où tout est possible, surtout des records du monde d'éliminations. N'hésitez donc pas à apporter des ballons la prochaine fois que vous traverserez ce merveilleux endroit !