Les changements sur la carte Fortnite suite à la MAJ 7.20

Ludovic Quinson

La mise à jour 7.20 a apporté de nombreux changements sur la carte, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Plusieurs zones de la carte, notamment à Polar Peak et Tilted Towers ont toutes subi des modifications à certains endroits. Polar Peak est depuis le début de la Saison 7, au centre de nombreux changements, c’est à cet endroit précis que l’iceberg découvert à la fin de la Saison 6 a terminé son chemin, et également ici que la Lame de l’Infini était apparu.

Il y a également à Polar Peak un château, avec la salle du trône du Roi des glaces et des œufs qui sont pour l’instant assez mystérieux, mais qui selon de nombreux joueurs pourraient renfermer des dragons.

Découvrez tous les changements connus à ce jour sur la carte Fortnite ci-dessous.

Polar Peak :

Une immense sphère de glace volante est apparue au-dessus de Polar Peak, et certains joueurs pensent que cette sphère devrait déclencher une tempête de glace, ce qui pourrait coïncider avec le nouvel événement qui devrait bientôt arriver sur le jeu.

@LootLakeBR@LootLakeBR

La neige dans le château continue de fondre et révèle de nouveaux accès et également de nouveaux œufs.

@LootLakeBR@LootLakeBR

Tilted Towers :

La reconstruction du bâtiment de Tilted Towers est maintenant presque terminée.

@LootLakeBR

Boutique SoftDeeZ :

Le restaurant près de Paradise Palms a été transformé en magasin de crème glacée SoftDeeZ.

@LootLakeBR

Wailing Woods :

Une immense statue rocheuse est apparue près de Wailing Woods et semble être la forme féminine du golem mâle qui est déjà présent du la carte depuis un bon moment maintenant.

@LootLakeBR

Si de nouveaux changements sont aperçus, ils seront ajoutés directement à cet article.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]