Tfue a reçu 500 dollars à chaque élimination pendant une partie sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue a reçu 500 dollars à chaque élimination pendant une partie sur Fortnite

Publié le: 2/Oct/2018 12:25 Modifié le: 2/Oct/2018 12:57

by Jules Serrurier

Partager


Mr Beast, un YouTubeur très populaire, a surpris la superstar Fortnite de FaZe, Tfue, en lui faisant un don à travers une fenêtre pour chaque élimination qu’il faisait pendant une partie en solo.

Mr Beast a fait carrière sur YouTube en distribuant de grosses sommes d’argent pour diverses raisons et principalement à des personnes qui ne s’y attendaient pas. L’une de ses méthodes les plus populaires consiste à inciter les joueurs de Fortnite à gagner des matchs ou à faire des kills pour obtenir de l’argent. Un streameur avait notamment répété 150 000 fois le nom « Mr Beast » en espérant recevoir une donation.

Publicité

Alors que Mr Beast donne normalement son argent en ligne via un stream Twitch, il a décidé de changer de tactique en apparaissant à la fenêtre de  Tfue. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, défier Tfue peut s’avérer être une expérience coûteuse. Il lui a dit qu’à chaque fois qu’il ferait un kill en solo, il recevrait 500$.

Il fallut un peu plus de temps que d’habitude à Tfue pour obtenir son premier kill, mais une fois qu’il lança la machine, Mr Beast l’aspergea de billets. Ses amis, à l’arrière-plan, commentaient les actions du joueur professionnel à travers un mégaphone.

Publicité

C’était prévisible, cela s’est avéré être un jeu plutôt lucratif pour Tfue, qui a réussi à faire 13 éliminations au total, et a reçu un bonus de 500$ pour avoir gagné la partie, soit 7 000$ au total. Il a ensuite rejoint Mr Beast dehors pour célébrer sa victoire.

Tfue a ensuite tenté de gagner un match avec une simple pioche, mais a malheureusement été tué en début de partie. La vidéo n’a pas encore été diffusée sur la chaîne YouTube de Mr Beast au moment de la rédaction.