Fortnite

Teeqzy de retour avec un énorme record du monde Solo Squad sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Klaivert "Teeqzy" Dervishi n'a jamais vraiment délaissé Fortnite mais aujourd'hui il est de retour avec l'une de ses spécialités : les records du monde de kills.

Alors que l'événement Fortnitemares Cauchemars d'Halloween a été lancé il y a quelques jours, une grosse mise à jour est arrivée sur le même thème pour ajouter un maximum de contenu et de nouveautés pendant quelques semaines.

Advertisement

Cela a inclus une nouvelle mécanique de jeu dans les parties publiques du Battle Royale. À chacune de vos morts, vous avez la possibilité de revenir en tant que "zombie" comme l'appelle Teeqzy mais plutôt sous forme d'ombre assez rapide qui peut encore infliger des dégâts aux joueurs sur l'île et les déstabiliser, même s'ils ne peuvent utiliser aucune arme et ne peuvent pas construire non plus.

Cela veut dire que chaque élimination peut compter double, et pour un joueur qui raffole de kills comme Teeqzy, c'est une offrande. Alors qu'il a longtemps été le détenteur du record du monde d'éliminations en Solo vs Squad sur PC avec 43 kills, il a réitéré l'exploit récemment avec ce nouveau mode en accumulant un total de 53 kills.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=nP06Qj150mA

Il a commencé par un spawn agressif classique en cette Saison 4 en se parachutant à Stark Industries pour déjà obtenir plus de 10 kills à sa sortie. Et ensuite il a enchaîné, comme à son habitude, sur plusieurs équipes qui ont pu lui valoir jusqu'à 8 éliminations chacune, ce qui est clairement énorme.

Ce record pourrait être battu assez rapidement si des joueurs arrivent à se montrer encore plus efficaces que Teeqzy dans la rapidité d'élimination et la facilité à trouver des ennemis. Dans tous les cas, on ne peut que féliciter le joueur belge de chez Prism pour ce nouveau record du monde à son actif !