Fortnite

SypherPK dévoile ses attentes surprenantes pour la Saison 5 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le créateur de contenu de Fortnite, SypherPK, a révélé dans une récente interview les changements qu'il aimerait voir mis en œuvre dans la prochaine saison 5 de Fortnite, qui devrait être lancée en décembre 2020. 

Même si on dirait que la Saison 4 a été lancée il y a peu de temps, la Saison 5 est prévue dans environ 1 mois, si tout se passe comme prévu. Ce n'est qu'une question de temps avant que les joueurs ne commencent à recevoir des fuites et des teasers officiels sur ce qui sera inclus dans la prochaine saison.

Advertisement

Actuellement, il n'y a pratiquement aucune information sur ce qui va arriver, que ce soit pour le thème de la saison, les nouvelles fonctionnalités, etc. En prévision de tout le nouveau contenu qui est en route, SypherPK a révélé sa courte liste de souhaits, quoique importante, pour la saison à venir.

Epic Games
Epic Games

Dans une récente interview, Sypher a déclaré que, s'il adorerait "des objets plus uniques", l'une des principales choses qu'il aimerait voir dans la saison 5 est des fonctionnalités "qui changent la donne", similaires à ce que nous avons vu auparavant.

Advertisement

"Au cours des dernières saisons Fortnite, nous avons eu des implémentations qui ont vraiment changé le jeu", a déclaré le streamer. "Comme quand ils ont introduit pour la première fois les vans de rétablissement, quand ils ont introduit pour la première fois le siphon, la pêche, les véhicules, le ramassage des joueurs."

"Ce sont tous des changements très mémorables qui ont vraiment bouleversé le jeu de Fortnite et l'ont amélioré. Nous n'avons pas vraiment vu de grands changements importants comme ceux-là depuis un moment."

En outre, il a également déclaré qu'il souhaitait voir un système compétitif/classé "remanié" dans le jeu : "L'Arène, en ce moment, c'est un peu comme des parties publiques glorifiées avec le mode Sangsue. Cela ne ressemble pas vraiment à un véritable mode classé. J'aimerais voir un véritable mode classé dans Fortnite."

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Un système existant actuellement qu'il aimerait voir modifié est le système réapparition, ce qui implique que les joueurs collectent les cartes de leurs coéquipiers éliminés et les ramènent à la vie via l'un des nombreux vans de rétablissement situés sur la carte.

"J'aimerais voir une sorte de mécanisme où, lorsque vous êtes éliminé, vous avez une seconde chance de revenir", a-t-il expliqué. "J'aimerais voir une refonte du système de réapparition, des mécanismes qui changent le cœur pour vraiment bousculer Fortnite. Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de changements importants pour vraiment modifier le rythme du jeu."

Bien que l'on ne sache pas ce qu'Epic Games a prévu pour la saison 5, les développeurs ont plus que prouvé qu'ils étaient capables de sortir des sentiers battus pour Fortnite. Seul le temps nous dira, cependant, si ce prochain opus satisfait SypherPK et la base de joueurs Fortnite.

Advertisement