Teeqzy bat le record du monde en Solo vs Squad Or Massif - Dexerto.fr
Fortnite

Teeqzy bat le record du monde en Solo vs Squad Or Massif

Publié le: 26/Déc/2018 12:12 Modifié le: 26/Déc/2018 12:26

by Gaston Cuny

Partager


Teeqzy s’offre un nouveau record du monde sur Fortnite Battle Royale juste à temps pour Noël, en Solo vs Sections dans le mode temporaire Or Massif.

Alors qu’il détient le record du monde suprême sur Fortnite en Solo Squad depuis 8 longs mois avec 43 éliminations, Teeqzy s’est offert un tout nouveau record du monde ce 25 décembre.

Publicité

Il s’est essayé au mode de jeu temporaire Or Massif qui est paru dans la rotation des modes pour l’événement des 14 Jours de Fortnite. Le mode n’était disponible qu’en Sections et Teeqzy n’a pas eu peur de se mesurer à des équipes de 4 joueurs.

Au final, il a réussi le record du monde avec un total de 31 éliminations à lui tout seul. Il y a quelques semaines, il avait déjà réalisé le record du monde de kills en Solo Squad sur la Saison 6, c’est donc un nouveau record qu’il peut ajouter à sa longue collection.

Vous pourrez également sans doute retrouver Teeqzy aux Etats-Unis dans quelques jours pour sa première LAN sur les couleurs Vitality !

Fortnite

Solary Hunter se fait troller sur Fortnite par un faux PNJ en live

Publié le: 26/Jan/2021 10:17

by Gaston Cuny

Partager


Corentin « Hunter » Tardif, joueur professionnel et streamer Fortnite pour Solary, s’est fait avoir par un joueur et son équipe qui ont trouvé la technique parfaite.

Alors qu’il jouait sur le serveur du Moyen-Orient pour la Coupe Cash Trio de ce lundi 25 janvier, Hunter ne s’attendait pas à se faire éliminer si rapidement dans le repaire d’un PNJ où il était venu échanger de l’or, sans doute contre une amélioration de son fusil à pompe.

Publicité

Les PNJs sont devenus plutôt important dans cette Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite avec la disparition des stations d’amélioration qui vous permettaient d’améliorer vos armes en échange de quelques matériaux en fonction de la rareté choisie.

Désormais, ces personnages interactifs que vous pouvez trouver tout autour de la map vous permettent d’améliorer vos armes pour quelques lingots d’or. Mais attention à vous car vous pourriez très bien tomber dans le même piège que le streamer de Solary si vous n’êtes pas attentif au bon moment.

Publicité

En rentrant dans cette maison près du centre de la carte, Hunter pensait trouver un PNJ avec lequel il allait pouvoir échanger de l’or contre des services, que ce soit pour améliorer une de ses armes ou pour mettre un contrat sur la tête d’un joueur adverse.

Au final il s’est rapidement rendu compte que ce n’était pas un PNJ qui l’attendait dans la maison mais un vrai joueur qui s’était bien déguisé, avec ses coéquipiers bien cachés derrière lui pour ne donner aucune chance au joueur Solary.

Le faux PNJ a été très bon acteur sur le coup et sa stratégie semblait clairement au point, surtout que Hunter était trop loin de ses coéquipiers pour avoir une chance d’être réanimé ou quoi que ce soit.

Publicité

La morale de l’histoire : prenez toutes vos précautions lorsque vous entrez dans n’importe quelle maison qui semble sans danger car les joueurs Fortnite peuvent toujours vous surprendre !