Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/12/18

Teeqzy réalise le record du monde en Solo vs Squad de la Saison 6

Shares
Teeqzy réalise le record du monde en Solo vs Squad de la Saison 6

Vitality Teeqzy bat un nouveau record du monde, cette fois sur la Saison 6 et encore en Solo vs Squad sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Il est joueur professionnel pour Team Vitality sur Fortnite et est considéré comme un spécialiste des records du monde d'éliminations sur le jeu. Il détient encore à ce jour 2 records absolus sur les 7 qui sont sur PC. Aujourd'hui, il vient établir un record sur la Saison 6 à quelques jours du début de la Saison 7.

Avec l'arrivée d'une mise à jour qui récompense les tirs au corps à corps avec le fusil à pompe, Teeqzy a repris confiance pour réaliser de grosses parties en Solo Squad et il a montré à plusieurs reprises qu'il n'avait pas perdu l'habitude de réaliser plus de 30 éliminations sur une partie.

Publicité

Peu après une game où il frôle les 30 éliminations à cause du dernier joueur qui se suicide au lance-roquette, Teeqzy réalise 36 kills sur une partie et obtient donc un nouveau record du monde. On se souvient que lors de la Saison 5, Skite était le détenteur du record du monde saisonnier en Solo Squad avec 39 kills, une performance incroyable au vu de la méta de la saison où il était très compliqué de remporter une partie contre des sections entières.

Il est encore possible pour Teeqzy de battre son record sur cette saison mais est-ce que quelqu'un arrivera un jour à dépasser les 43 éliminations de Teeqzy qui datent de plus de 7 mois maintenant ?

Publicité

Lire plus sur :
Teeqzy