Une technique de construction parfaite pour se rattraper quand vous tombez sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une technique de construction parfaite pour se rattraper quand vous tombez sur Fortnite

Publié le: 25/Avr/2019 8:36 Modifié le: 25/Avr/2019 9:15

by Nathan Farge

Partager


Des joueurs ont trouvé comment se rattraper facilement grâce aux pyramides quand vous tombez sur Fortnite.

Grâce aux constructions sur Fortnite, vous pouvez affronter vos adversaires en prenant rapidement de la hauteur. Mais attention, plus vous montez, plus une chute risque d’être fatale.

Publicité

Dans ces cas-là, il existe plusieurs solutions : se faire à l’idée de la mort, rage quitter avant de mourir, ou essayer de se rattraper en construisant en dessous de soi s’il y a d’autres structures à proximité.

Car en effet, il n’y a pas toujours des structures auxquelles rattacher sa construction, ou alors trop loin. Mais un utilisateur Reddit a découvert qu’utiliser les pyramides rendait la chose plus facile.

Use cones to connect far to catch yourself from r/FortniteCompetitive

Comme vous pouvez le voir, les pyramides ont une portée beaucoup plus grande que les sols ou les rampes, ce qui les rend plus utiles pour se rattraper en cas de chute soudaine.

Il faut cependant avoir le reflex de le faire, et ce n’est pas si simple d’avoir cette lucidité quand vous tombez et que vous devez réagir dans la seconde pour ne pas mourir où subir trop de dégâts. 

Lire aussi – Comment éviter les dégâts de chute avec le nouveau Pistolet à silex sur Fortnite ?

Comme l’utilisateur Reddit, vous pouvez vous rendre en mode créatif afin de vous entraîner au mieux à utiliser cette technique qui pourrait vous être très utile.

Publicité
Fortnite

Boutique Fortnite du 23 janvier – Chevaleresse Rouge

Publié le: 23/Jan/2021 8:26 Modifié le: 23/Jan/2021 9:50

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce samedi 23 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce samedi 23 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Toosie slide – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chevaleresse rouge – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Hache pourpre – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Victorion – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Ventura – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Alumine – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Triomphe – Planeur atypique – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Mariana – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Mort-vivant – Emote épique – 800 V-bucks
  • Patrouilleuse du par – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Club tranchant – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Kermesse – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chifoumi – Emote atypique – 200 V-bucks