Un tank est arrivé sur Le Bloc de Fortnite Battle Royale

Gaston Cuny

Suite à la dernière mise à jour, Le Bloc au nord de l’île de Fortnite Battle Royale a été remis au goût du jour avec une nouvelle ville qui représente un tank.

Environ toutes les semaines, Epic Games met à jour Le Bloc de Fortnite Battle Royale que l’on trouve à l’endroit initial où était placé Risky Reels sur la carte. À chaque fois, c’est la création d’un joueur qui est mise en avant par les développeurs.

Sachez que vous pouvez aussi avoir une chance de figurer dans Le Bloc en créant une ville originale grâce au mode Créatif. Parfois, les développeurs imposent un thème. Le dernier qui a été annoncé est Carnaval alors n’hésitez pas à faire parler votre imagination !

Pour la mise à jour de contenu 7.40 qui a amené l’Aéroplanche, vous pouvez dès maintenant apercevoir un énorme tank au milieu du Bloc. Il est entouré par quatre tours de garde ainsi qu’un grillage et quelques entrepôts.  

Le nom original de la ville créée par Aril_lian1 est “Colossal Compound”.

“Rendez-vous au Bloc et explorez la nouvelle création de la communauté ! Infiltrez-vous dans Colossal Compound par Aril_lian1.”

Ci-dessous, retrouvez une vidéo avec plus de détails sur cette nouvelle ville :

Chargement...