Tous les skins et cosmétiques leakés de la saison 7 de Fortnite

Fortnite Saison 7 chapitre 2 FortniteEpic Games

Chaque semaine de la saison 7 de Fortnite apporte son lot de nouveaux cosmétiques. Qu’il s’agisse d’un tout nouveau skin ou d’une emote unique, nous avons ici un aperçu complet de tout ce qui a fuité tout au long de la saison.

Comme pour les saisons précédentes, Epic Games continue de développer Fortnite avec des mises à jour bihebdomadaires. L’ajout d’une variété de contenu permet aux fans de revenir à chaque nouveau patch.

Des emotes exclusives aux skins surprenants, il y a toujours quelque chose de nouveau à acquérir.

Cependant, en dehors des révélations officielles, chaque mise à jour bihebdomadaire ouvre également la voie à de nouvelles fuites.

L’article continue après la publicité

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif complet de toutes les fuites de cosmétiques de la saison 7 de Fortnite.

Toutes les fuites de skins et de cosmétiques dans la mise à jour de Fortnite v17.10

Pour son premier, patch de mi-saison de la saison 7 de Fortnite, Epic Games a ajouté au jeu un grand nombre de skins et de cosmétiques sur le thème des vacances d’été, ainsi qu’un pack du 4 juillet pour célébrer les vacances américaines.

Skins

Packs

Cosmétiques

Toutes les fuites de skins et de cosmétiques dans la mise à jour de Fortnite v17.00

Pour donner le coup d’envoi de la saison 7, Epic Games a publié un énorme lot de nouveaux cosmétiques via le nouveau Battle Pass.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de tous les nouveaux skins et variantes de skins révélés le premier jour de la saison 7.

L’article continue après la publicité

Skins

Cosmétiques

Emotes

Accessoires de dos

La saison 7 est loin d’être terminée, en effet le patch 17.20 est tout juste arrivé. Il nous reste donc encore un tas de cosmétiques à obtenir dans Fortnite avant la saison 8 !