Fortnite Saison 10 : Une nouvelle balise temporelle est apparue près de Tilted Town - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 10 : Une nouvelle balise temporelle est apparue près de Tilted Town

Publié le: 15/Aug/2019 16:49

by Gaston Cuny

Partager


Des balises temporelles apparaîtront chaque semaine sur l’île de Fortnite et la dernière en date se situe maintenant au stade de foot près de Tilted Town.

La saison 10 a apporté des tonnes de changements au jeu que nous connaissons et aimons tous. Certes, certains ont été assez terribles, comme la BRUTE, mais les zones de faille ont certainement leur charme unique et sont un excellent moyen d’étaler les changements de carte sur une saison entière.

Les balises temporelles sont arrivées avant l’ajout de chaque zone de faille pour alerter les joueurs du changement suivant. La dernière balise de ce type est maintenant apparue dans le stade de football en salle situé juste à l’ouest de Tilted.

Publicité

Le changement de la prochaine mise à jour devrait donc se situer à ce stade de football apparu en même temps que Tilted Towers et Shifty Shafts à l’époque. Il contient également une station essence et une piscine endommagée et contenait bien assez d’équipement pour un seul joueur.

Il faudra maintenant faire sans, même si un nouvel endroit va le remplacer…

Le nouvel endroit qui va remplacer le stade de foot aura des objets “glitch foraged”. 

Cela signifie que nous pourrions voir le retour des pierres d’ombres, hop rocks, et d’autres versions des pommes, bananes, champignons et noix de coco.”

Publicité

Toutefois, il faudra encore attendre quelques jours avant d’avoir des précisions sur ce nouvel endroit qui sera disponible lors de la prochaine mise à jour de la semaine du 19 août.