Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/08/19

Comment obtenir le nouveau starter pack Red Strike sur Fortnite

Comment obtenir le nouveau starter pack Red Strike sur Fortnite

Le tout dernier starter pack de Fortnite est désormais disponible sur Xbox One, PS4 et PC, et comprend le skin Red Strike qui a déjà fait l’objet d’une fuite, un article cosmétique, ainsi que quelques V-Bucks.

Publicité

Le contenu de ce pack de démarrage a été divulgué le 11 août , quand il a été découvert dans les fichiers du jeu, et la fuite s'est révélée tout à fait correcte. Le pack de démarrage Red Strike est devenu disponible à l’achat le 15 août et suit un format similaire à celui des packs de démarrage précédents.

Un sac à dos, un skin et 600 V-Bucks sont proposés dans ce pack de démarrage, qui semble suivre un thème Ninja.

Le sac à dos est muni d'un sac avec des lames et un shuriken, tandis que le skin rouge est souligné par un masque doré et une queue de cheval extravagante.

Publicité

Acheter le pack de démarrage Red Strike sur Fortnite

Le nouveau skin et le sac à dos sont fixés au prix de 3,99£ (ou 4,99 $). Pour acheter le Starter Pack, vous devez accéder au magasin numérique de votre plateforme. Par exemple, les joueurs PS4 devront utiliser le PlayStation Store. Le pack Red Strike devrait rester dans le magasin jusqu'à ce que le prochain pack soit publié, c'est-à-dire quelques mois plus tard. Vous aurez donc amplement le temps de l'acheter.

Sur quelle plateforme est-il disponible? 

Contrairement au pack "Laguna" de la saison dernière, ce kit de démarrage est déjà disponible sur Xbox One, PS4 et PC immédiatement. Nul besoin d'attendre !