Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/09/18

Premier aperçu du Passe de Combat Saison 6 - Calamity, skins évolutifs, Compagnons etc.

Premier aperçu du Passe de Combat Saison 6 - Calamity, skins évolutifs, Compagnons etc.

Ça y est, la Saison 6 est enfin arrivée et avec elle son nouveau Passe de Combat et son lot de nouveaux skins, tous plus originaux les uns que les autres.

Publicité

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les fans de Fortnite Battle Royale se demandent ce que leur réservera le Passe de Combat de la Saison 6. Après une Saison 5 en demi-teinte où les différents skins et objets cosmétiques n'ont pas forcément fait l'unanimité dans la communauté, c'est un gros défi qui s'imposait à Epic Games.

Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils semblent avoir mis les bouchées doubles pour cette Saison 6 avec de nombreux skins tous plus originaux les uns que les autres, toujours plus évolutifs, mais aussi avec d'autres nouveautés comme l'arrivée des compagnons

Publicité

Nous avions déjà pu avoir un aperçu de trois de ces skins grâce aux images postées sur les réseaux sociaux par les comptes officiels de Fortnite, mais la plupart d'entre eux nous restaient inconnus.

Mais il n'aura finalement pas fallu patienter bien longtemps puisqu'en même temps que le patch note et le trailer de la Saison 6, Epic Games nous a également offert une bande annonce spécifique pour le Passe de Combat où l'on peut se faire une première très bonne idée de ce qui nous attend à l'intérieur.

Publicité

On peut ainsi y apercevoir le Lama DJ, Calamity et le Loup Garou. Ces deux derniers semblent être des skins évolutifs et on peut clairement voir les personnages se métamorphoser.

De nombreux autres personnages font également leur apparition comme l'homme qui monte un lama, une femme à tête de citrouille ou encore une sorte de sorcière très pâle et aux yeux rouges. Tous ces skins nous montrent que Fortnite est clairement en train de se mettre aux couleurs d'Halloween.

Publicité

Enfin, ce trailer officialise l'arrivée des Compagnons, ces animaux de compagnie qui ont fuité dans la journée d'hier et qui seront donc déblocable via le Passe de Combat. Ils ne devraient donc avoir aucune utilité concrète et être eux aussi là uniquement dans un but esthétique.

Vous pouvez vous faire votre propre opinion sur toutes ces nouveautés en visionnant la bande annonce du Passe de Combat Saison 6 de Fortnite Battle Royale ci-dessous.