Fortnite

Quelles chances d'obtenir un poisson dans les réserves de glace sur Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur Fortnite s'est basé sur des données pour révéler le taux d'apparition du poisson dans les réserves de glace. Jetez un oeil à vos chances d'obtenir un Bleuvageon.

Les réserves ont été introduites avec la première mise à jour de la Fête Hivernale alors que la carte commençait à geler. Nous avons vu un bonhomme de neige retravaillé ainsi que des armes préférées des fans qui pourraient rester le 7 janvier.

Advertisement

La réserve a une chance de laisser tomber des bonhommes de neige, des lance-boules de neige, du poisson et du charbon. Mis à part les lanceurs de boules de neige pour des dégâts faciles, la plupart des joueurs recherchent du poisson lorsqu'ils ouvrent des glacières.

@Fadefromthewrld sur Twitter a ouvert 100 réserves de glace et a constaté que plus de la moitié d'entre eux ont laissé tomber des poissons de petite taille. C'est une évidence, mais la statistique surprenante est que vous avez une chance presque égale d'attraper un bleuvageon ou un poisson rouge.

Advertisement

Ces chiffres n'étaient pas trouvés dans les fichiers du jeu, ils ne sont donc probablement pas exacts. Malheureusement, les réserves de glace ne sont plus disponibles dans le jeu depuis que la Fête Hivernale a été désactivée du mode Battle Royale.

C'était un ajout bienvenu au jeu. Ils sont un moyen fantastique de gagner du poisson gratuitement, apparaissant fréquemment dans les zones autour de Dirty Docks et Weeping Woods.