Fortnite

Que se passe-t-il sur Fortnite ?

par Nathan Farge

Partager


L'événement The End a eu lieu sur Fortnite, et voilà que tous les joueurs se demandent se qui se passe sur le Battle royale. Mais que se passe-t-il réellement ?

Cela faisait plusieurs jours qu'un compte à rebours était apparu au-dessus de Dusty Depot qui était alors devenu indestructible. Ce compte à rebours est arrivé à son terme le dimanche 13 octobre à 20h, heure française pour le plus grand plaisir des joueurs. 

Publicité

Devant des centaines de milliers de viewers, qui s'est vite transformé en des millions, l’événement The End s'est déroulé. La fusée s'est lancée, la météorite s'est écrasée et les joueurs se sont fait aspirer pour se retrouver devant un trou noir.

Le trou noir de Fortnite.

Pendant ce temps, il s'est passé des choses sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Twitter ou sur Instagram, les comptes officiels de Fortnite ont publié des images noires, et modifié leur profil.

Publicité

Photo de profil noire, trou noir en bannière et sur le site internet, tout le monde a commencé à se poser des questions, qu'est-ce qu'Epic Games est en train de faire. Il est difficile de trouver de vraies informations parmi les nombreuses rumeurs et les trolls.

Publicité

"This is the end" C'est le dernier tweet posté par le compte du battle royale. mais la fin de quoi ? De Fortnite ? Le plus probable est qu'une mise à jour est en train d'être faite et qu'il s'agit d'une maintenance comme pour les mises à jour classiques.

Pour beaucoup, la maintenance se terminera à 00h00, même si cela parait étrange puisque le jeu est américain. Mais quelque soit l'heure, une fois la maintenance terminée, la nouvelle carte sera dévoilée et la prochaine Saison, ou le Chapitre 2, commencera, mais rien n'est certain pour le moment.

Publicité

Un moment, le chiffre 11 est apparu sur l'écran très brièvement, puis 146 comme vous pouvez le voir ci-dessous, suivi d'un 15, puis 62. Il pourrait s'agir d'un nouveau compte à rebours mais rien n'est sur actuellement. 

La meilleure chose à faire est donc d'attendre et de rester attentif aux informations officielles venant de comptes certifiés. Il est très probable qu'une information soit prochainement publiée étant donné que plus de 2 millions de personnes regardent actuellement sur Twitch et Twitter.

Rendez-vous donc très prochainement et dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Publicité