Fortnite

Revoir l'événement final de la Saison 10 de Fortnite : The End

par Nathan Farge

Partager


L'événement final tant attendu de la Saison 10 de Fortnite Battle Royale est enfin arrivé et il a tenu toutes ses promesses. Si vous avez manqué cet événement, découvrez-le dès maintenant en intégralité.

À la fin de la Saison 9, le monstre avait affronté le robot géant pour l'événement final. Au cours de la Saison 10, la carte a beaucoup changé, et le voyageur est revenu avec une nouvelle fusée à Dusty Depot.

Cette fusée qui s'est construite petit à petit est l’élément central de l'événement "The End" qui a clôturé la Saison 10, et le premier chapitre de Fortnite par la même occasion.

Publicité

Cela faisait plusieurs jours qu'un compte à rebours était apparu au-dessus de Dusty Depot qui était alors devenu indestructible. Ce compte à rebours est arrivé à son terme le dimanche 13 octobre à 20h, heure française.

Le compte à rebours de l'événement "The End" se situe au-dessus de Dusty Depot.

Publicité

Une fois le compte à rebours arrivé à son terme, la fusée a décollé et a commencé a traverser les failles. Plusieurs fusées sont ensuite apparues et ont fait disparaître la météorite. 

La météorite est ensuite apparue au dessus de Loot Lake et s'est écrasé lentement sur la carte, propulsant tous les joueurs dans les airs avant de les aspirer dans une sorte de trou noir. 

Publicité

Après ça, les joueurs ont pu simplement regarder un trou noir sans que rien ne se passe. Si vous n'avez pas vu l'événement final qui reste encore très mystérieux, vous pouvez le voir ci-dessous.