Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/04/19

Les quarts de tour (90°) les plus rapides sur Fortnite découverts par un Français

Les quarts de tour (90°) les plus rapides sur Fortnite découverts par un Français

Un joueur professionnel Fortnite de chez Bastille Legacy a découvert un tout nouveau moyen de prendre la hauteur avec des quarts de tour.

Publicité

Sur Fortnite Battle Royale, notamment lors des duels de construction, il est important de savoir rapidement prendre la hauteur avec des techniques de construction. Et le plus important est sûrement de savoir faire des quarts de tour (90 degrés) pour prendre l'avantage dès le début du combat.

Et depuis de nombreux mois, la technique consistait à enchaîner trois quarts de tour en sautant puis en reprenant son élan avec une rampe et ainsi de suite. Mais depuis peu, des joueurs ont découvert un moyen assez simplement de réaliser des quarts de tour sans sauter et certains ont trouvé des enchaînements extrêmement rapides.

Publicité

Notamment lors des edit map où le but est d'aller le plus rapidement en hauteur, les joueurs avaient pris l'habitude d'enchaîner deux quarts de tour en sautant puis un autre sans sauter. Mais un joueur professionnel Fortnite de chez Bastille Legacy a trouvé une autre combinaison qui pourrait être plus rapide.

Oslo, actuellement en Duo avec Vitality Adz pour les compétitions à venir, a posté une vidéo où il démontre qu'il est plus rapide d'effectuer un quart de tour en sautant, un autre sans sauter que de réaliser 3 quarts de tour en sautant.

Publicité

Il vous faudra sûrement un peu d'entraînement avant de maîtriser cette technique mais elle vaut sûrement le coup pour avoir un avantage considérable sur votre adversaire.

Lire plus sur :
Oslo