Quand va commencer la Saison 4 de Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Quand va commencer la Saison 4 de Fortnite ? Date de fin de la Saison 3

Published: 7/Jun/2022 17:33

by Isabelle Thierens

Share


Alors qu’une ambiance chill vient tout juste d’envahir l’île avec le coup d’envoi de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, certains curieux commencent déjà à se demander quand la Saison 4 commencera.

La Saison 3 de Fortnite, Relax, a fait ses débuts le 5 juin 2022, apportant avec elle une pléthore de nouveautés. De l’arrivée d’un nouveau lieu, les cascades de réalité, en passant par le retour de la bulle mobile et la possibilité d’utiliser les loups et les sangliers comme monture, il y en a pour tous les goûts.

Pendant les jours à venir, les joueurs vont pouvoir explorer l’île pour en expérimenter toutes les nouveautés, tout en essayant de progresser dans leur Passe de Combat pour en débloquer toutes les récompenses.

Advertisement

Malheureusement toute bonne chose à une fin et cette nouvelle saison ne fera pas exception !

Quand se termine la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite ?

Si l’on se fie aux précieuses informations que nous procure le Passe de Combat, la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite est supposée se terminer le samedi 17 septembre 2022. Bien sûr, comme toujours, il est toujours possible que la saison soit prolongée, ce ne serait pas la première fois.

D’ailleurs, des dataminers ont découvert qu’il y avait une date dissimulée dans les fichiers du jeu, le 2 octobre. Cela pourrait bien sûr ne rien vouloir dire, mais il pourrait s’agir d’un événement à venir.

Advertisement

Quand va commencer la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite ?

Selon toute vraisemblance, la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite devrait commencer le dimanche 18 septembre 2022. Les nouvelles saisons de Fortnite sont généralement précédées d’une période d’arrêt qui dure généralement toute la nuit. On peut donc supposer que la Saison 4 sera déployée dès le lendemain de la fin de la saison actuelle.

Comme la Saison 3 de Fortnite n’en est qu’à ses balbutiements, il est encore trop tôt pour entrevoir ce que prépare Epic Games, mais davantage d’informations devraient remonter à la surface dans les semaines à venir.

Advertisement