Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/05/19

Le premier défi de la Fortnite World Cup en mode Créatif a été dévoilé

Shares
Le premier défi de la Fortnite World Cup en mode Créatif a été dévoilé

En plus de la Fortnite World Cup compétitive, une alternative existe avec le mode créatif qui propose son tournoi avec un cashprize de 3 millions de dollars.

Publicité

La Fortnite World Cup en mode créatif proposera cinq défis différents aux participants. Chaque défi permettra à trois joueurs de se qualifier.

Les défis de la Fortnite World Cup du mode créatif mettront à l'honneur cinq événements, chacun articulé autour d'un jeu dans le mode créatif. Quinze participants seront sélectionnés pour s'affronter dans la crème de la crème compétitive du mode Créatif lors de la finale de la Fortnite World Cup, avec un cashprize de 3 millions de dollars mis en jeu spécifiquement pour le mode Créatif.

• Lire aussi : Une arme bien connue de Fortnite fait son grand retour

La Fortnite World Cup en Mode Créatif met en jeu un cash prize de 3 millions de dollars.

Publicité

Le premier défi est disponible !

#CIZZORZTIMETRIAL

Le premier créateur est est Cizzorz, célèbre pour ses jeux de course mortelle. Pour ce premier défi, Cizzorz a concocté un nouvel assortiment d'obstacles et de pièges. Si vous pensez être à la hauteur du défi de Cizzorz, consultez les informations ci-dessous !

Terminez chaque niveau !

Terminez chaque niveau et ramassez les 10 pièces aussi vite que possible. Les trois meilleurs temps seront qualifiés pour la finale de la Fortnite World Cup.

• Lire aussi : Deux villes majeures de Fortnite ont été détruites lors de l'événement Rune

Tirez sur les cibles !

Il y a 24 cibles réparties sur la carte. Chaque cible touchée réduit votre temps d'une seconde. Faites que chaque tir compte !

Envoyez votre tentative ! 

Enregistrez-vous, mettez la vidéo en ligne sur YouTube avec le mot-clé #CizzorzTimeTrials dans le titre puis envoyez votre candidature en remplissant ce formulaire. La date limite pour soumettre sa candidature est le 10 mai à 5h59 (heure centrale européenne).

Publicité

Source : Epic Games