Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/05/19

Deux villes majeures de Fortnite ont été détruites lors de l'événement Rune

Shares
Deux villes majeures de Fortnite ont été détruites lors de l'événement Rune
epic games

L'événement tant attendu Rune de Fortnite s'est conclu par la destruction de Retail Row et Tilted Towers, et avec également le retour d'une arme bien connue des joueurs, puisqu'il s'agit du pistolet-mitrailleur à tambour.

Publicité

L'événement a débuté avec l'ouverture du bunker à Loot Lake avec la possibilité pour les joueurs de se lancer dans le ciel. Les 6 runes renfermaient chacune des armes ou éléments du jeu retirés, tels que les avions X-4 Aquilon, le pistolet-mitrailleur à tambour, le pistolet-grappin...

• Lire aussi : Epic Games fait le point sur les problèmes du week-end et du règlement compétitif sur Fortnite

Les joueurs devaient donc détruire l'une des six runes afin de voir l’élément enfermé dans celle-ci revenir sur le jeu, et une fois le vote terminé, les joueurs ont été téléportés sur la carte habituelle, où ils ont pu voir le volcan en action qui a détruit Tilted Towers et Retail Row en très peu de temps.

epic games
Voilà à quoi ressemble Retail Row après sa destruction.

Publicité

Titrés Towers et Retail Row décimés

Le volcan a éclaté et a tout d'abord envoyé des projectiles à Retail Row, la dévastant complètement. Cette ville, qui est maintenant complètement détruite, apporte un côté très sombre au jeu.

Après des mois et des mois de rumeurs sur le futur de Tilted Towers, cette ville majeure de Fortnite a finalement été détruite lors de cet événement le samedi 4 mai.

• Lire aussi : Rise Nation exclut deux joueurs Fortnite qui ont triché lors de la Fortnite World Cup

Publicité

Les deux villes étaient très prisées et appréciées des joueurs, et il sera intéressant de voir comment cet événement affectera les qualifications de la Fortnite World Cup.

Nous avons déjà hâte de découvrir ce qu'il va advenir de Tilted Towers ainsi que Retail Row à l'avenir. Ces deux villes, vont-elles être totalement reconstruites, ou de nouveaux éléments vont-ils les remplacer ?