Pour quand est prévu le crossover entre Birds of Prey et Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Pour quand est prévu le crossover entre Birds of Prey et Fortnite ?

Publié le: 25/Jan/2020 19:30

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games a déjà commencé à teaser le prochain crossover : Birds of Prey. Les joueurs devraient pouvoir mettre la main sur un skin d’Harley Quinn ! Mais quand ? Voici ce que nous savons jusqu’à présent.

Un des aspects qui a contribué à hisser Fortnite parmi les jeux les plus populaires est la capacité d’Epic Games à mettre en place des événements in-game comprenant des éléments de la pop culture.

Publicité

Jusqu’à présent les joueurs ont eu droit à des crossover comme Marvel’s Avengers, Stranger Things ou plus récemment avec Star Wars : l’Ascension de Skywalker.

Epic a déjà fait un crossover avec marvel

Et ce n’est pas là de s’arrêter !  Un nouveau crossover est déjà en préparation avec Birds of Prey, le film sur Harley Quinn !

Quand aura lieu l’événement Fortnite x Birds of Prey ?

La sortie de Birds of Prey est prévue pour le 5 février 2020. L’on peut donc s’attendre tout naturellement à l’arrivée du crossover pour la sortie du film, ce qui justifierait le prolongement de la saison.

Le crossover de Star Wars a débuté 6 jours avant la sortie du film et s’est poursuivi quelque temps après. De même, pour celui concernant les Avengers qui avait démarré 1 jour avant son arrivée dans les salles.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Epic fait un crossover avec DC Comics, c’était pour célébrer le Batman Day en septembre.

Quelles autres skins pourrait-il y avoir ?

Étant donné que le compte officiel de Fortnite a réagi au tweet de la Warner Bros en déclarant « À bientôt Harley« , il semble très probable qu’un skin Harley Quinn soit prévu.

Publicité

Reste à voir si d’autres personnages du film débarqueront sur Fortnite.

Le lancement du chapitre 2 a été confirmé pour le 20 février, ce qui signifie que les joueurs devraient pouvoir profiter de Fortnite x Birds of Prey pendant un certain temps.

Il ne reste plus qu’à attendre le coup d’envoi !

Fortnite

Boutique Fortnite du 23 janvier – Chevaleresse Rouge

Publié le: 23/Jan/2021 8:26 Modifié le: 23/Jan/2021 9:50

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce samedi 23 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce samedi 23 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Toosie slide – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chevaleresse rouge – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Hache pourpre – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Victorion – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Ventura – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Alumine – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Triomphe – Planeur atypique – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Mariana – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Mort-vivant – Emote épique – 800 V-bucks
  • Patrouilleuse du par – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Club tranchant – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Kermesse – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chifoumi – Emote atypique – 200 V-bucks