Plusieurs fuites semblent confirmer le thème de la neige pour Noël sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Plusieurs fuites semblent confirmer le thème de la neige pour Noël sur Fortnite

Publié le: 27/Nov/2018 12:21 Modifié le: 27/Nov/2018 13:02

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à la publication de la mise à jour 6.31, de nouvelles preuves sur le thème de la neige sur Fortnite ont été trouvées.

La mise à jour 6.31 a apporté de nombreuses modifications sur les fusils à pompe et l’ajout également du Fusil à pompe spécialisé qui est disponible en épique et légendaire.

Publicité

Alors que la dixième et dernière semaine de la saison arrive à grands pas, les spéculations sur un potentiel thème hivernal ne cessent d’augmenter.

Les datas miners (mineurs de données en français) ont trouvé de nouveaux fichiers relatifs à la neige, dont les premiers ont été divulgués par @FNBRLeaks sur Twitter:

Les joueurs ont également remarqué que, lorsque les personnages respiraient dans le jeu, un léger souffle visible à l’écran apparaît, ce qui confirme les fuites de fichiers nommés « ColdBreath » provenant de @FortTroy .

Vous pouvez trouver ci-dessous tous les fichiers filtrés par FortTroy sur le thème de la neige.

La majorité de la communauté a clairement fait savoir, le souhait d’avoir une carte enneigée et il semblerait qu’Epic Games réponde une nouvelle fois aux demandes des joueurs.

Nous pouvons également supposer qu’un événement se produira lorsque la neige commencera à tomber sur la carte, et bien entendu, nous vous communiquerons toutes les informations relatives à la neige et à la prochaine saison Fortnite.

Fortnite

Boutique Fortnite du 23 janvier – Chevaleresse Rouge

Publié le: 23/Jan/2021 8:26 Modifié le: 23/Jan/2021 9:50

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce samedi 23 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce samedi 23 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Toosie slide – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chevaleresse rouge – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Hache pourpre – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Victorion – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Ventura – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Alumine – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Triomphe – Planeur atypique – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Mariana – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Mort-vivant – Emote épique – 800 V-bucks
  • Patrouilleuse du par – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Club tranchant – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Kermesse – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chifoumi – Emote atypique – 200 V-bucks