Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/04/19

Le patch Fortnite v8.30 casse complètement les pièges avant les qualifications pour la Coupe du monde

Shares
Le patch Fortnite v8.30 casse complètement les pièges avant les qualifications pour la Coupe du monde

La dernière mise à jour de Fortnite avait pour objectif de résoudre un certain nombre de bugs avant les qualifications en ligne pour la Coupe du Monde - mais au lieu de cela, elle a causé davantage de problèmes, les pièges ne fonctionnant pas correctement.

Publicité

Publié le 10 avril, le dernier correctif de Fortnite, la v8.30, était attendu avec impatience par de nombreux fans de Fortnite qui espéraient voir Epic Games revenir sur les modifications controversées apportées à la mise à jour v8.20, qui voyait le mécanicien Sangsue retiré des modes par défaut.

Les joueurs professionnels espéraient également un certain nombre de corrections de bugs et de problèmes de performance, ainsi que des réglages sur la Bulle. Les qualifications pour la Coupe du Monde Fortnite approchant à grands pas, Epic Games a confirmé qu’un nerf avait été retardé.

Epic Games
La Bulle mobile sera nerf à l’avenir mais sera présente lors de la première semaine des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Publicité

Pourquoi les pièges à pointes sont-ils cassés ?

Les notes de mise à jour ont révélé qu'un bug faisant en sorte que les pièges étaient cachés sous les constructions avait été corrigé, mais il s'avère que le correctif n'a pas fonctionné, les pièges étant masqués par les toits.

Les pièges à pointes sont l’un des objets les plus meurtriers du jeu. Ils infligent 150 dégâts aux joueurs. Ce nouveau bug signifie que les joueurs ne seront pas conscients de leur emplacement dans les bâtiments, ce qui pourrait avoir des conséquences fatales.

Publicité

Pourquoi les pièges empoisonnés sont-ils cassés ?

Ali 'SypherPK' Hassan, un streameur de Luminosity Gaming, a également souligné que le piège empoisonné, introduit au début de la saison 8, ne fonctionnait pas non plus comme prévu.

Après avoir placé son ennemi dans une boîte, Sypher a placé plusieurs pièges à la fois sur le sol et sur le mur et, malgré les signaux sonores suggérant qu'ils avaient été activés, son joueur adverse n'a subi aucun dommage.

Publicité

La découverte de ces bugs est extrêmement préoccupante avec les qualifications pour la Coupe du Monde Fortnite qui approchent à grands pas - Epic Games a déjà été critiqué par de nombreux joueurs professionnels qui prétendent que leur format de tournoi actuel n'est pas compétitif.