Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Fortnite - Les priorités actuelles des développeurs résumées en une courte vidéo

Shares
Fortnite - Les priorités actuelles des développeurs résumées en une courte vidéo

Un joueur a réussi à récapituler les priorités actuelle de Epic Games sur Fortnite dans une courte vidéo d'une quinzaine de secondes.

Publicité

Ces dernières semaines, la communauté est en rage contre Epic Games et ses choix douteux lors des précédentes mises à jour, notamment la version 8.20 qui a été vivement critiquée par une très grosse partie de la scène, dont des joueurs comme Ninja.

Depuis, les réseaux sociaux se font spam de "REVERT" pour que le mode Sangsue revienne dans les parties publiques qui sont redevenues très ennuyantes pour les joueurs qui adoraient rusher sans pression et obtenir 50 points de vie supplémentaires à chaque élimination et des ressources en bonus.

Publicité

Mais ce n'est pas la seule chose dont les joueurs se préoccupent. Au niveau compétitif, les bulles mobiles sont un réel problème pour ceux qui veulent s'entraîner sainement lors des fins de partie. Et c'est un problème qui ne semble pas presser les développeurs qui veulent prendre leur temps pour mettre en place une solution qui pourrait nerf ces fameuses bulles mobiles qui peuvent vous permettre de rester en vie très longtemps sans prendre de dégâts ni utiliser de constructions.

Les joueurs console, notamment Xbox et Nintendo Switch, ont également d'énormes problèmes lors des débuts de partie. Les textures ne chargent pas et cela empêche totalement les joueurs de démarrer correctement leur partie dans de bonnes conditions.

Au final, on voit dans la vidéo que les développeurs semblent mettre plus d'énergie à faire en sorte de faire durer le plus longtemps possible le dab infini dans l'écran d'accueil que toutes les choses qui ont été citées plus haut.

Nous espérons en tout cas pour tous les joueurs que de nombreux problèmes seront réglés avec la mise à jour 8.30 qui arrive d'ici peu !

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.