Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/03/19

Que se passe-t-il lorsque deux joueurs propulsés dans un Canon de pirate se rencontrent sur Fortnite ?

Shares
Que se passe-t-il lorsque deux joueurs propulsés dans un Canon de pirate se rencontrent sur Fortnite ?

Deux joueurs ont essayé de se rencontrer en se propulsant dans le Canon de pirate de Fortnite et le résultat final est assez surprenant.

Publicité

Pour la Saison 8, Epic Games a mis le paquet au niveau du thème des pirates avec des camps de pirates dispersés sur les quatre coins de la carte, un énorme bateau et de multiples canons qui peuvent infliger des dégâts aux adversaires mais aussi vous propulser assez loin sur la carte.

Lorsqu'un coéquipier ou vous vous propulsez grâce au Canon de pirate, votre seule solution pour vous arrêter est le planeur redéployable. Mais si vous n'en avez pas dans votre inventaire, vous devez attendre d'arriver au sol.

Publicité

Lorsque vous vous propulsez de cette façon, vous laissez un énorme impact au sol à votre atterrissage. Mais quand vous rencontrez un joueur qui a été également propulsé d'un canon en face de vous, le résultat est assez effrayant. Deux joueurs ont fait le test dans le mode Créatif, découvrez ce qu'il s'est passé dans la vidéo ci-dessous.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Tellement que la propulsion est puissante, les joueurs se sont éliminés entre eux. Alors faites extrêmement attention lorsque vous entendez un joueur de propulser d'un canon, il peut être extrêmement dangereux !