Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/03/19

Un joueur est devenu totalement invincible grâce à un bug lors de l'ESL Katowice Royale sur Fortnite

Shares
Un joueur est devenu totalement invincible grâce à un bug lors de l'ESL Katowice Royale sur Fortnite

Un joueur professionnel de la Team Heretics est devenu invincible alors qu'il venait d'être mis à terre par un adversaire lors de l'ESL Katowice Royale.

Publicité

Marki, joueur professionnel sur Fortnite pour Team Heretics vient de vivre un bug extrêmement étrange lors du tournoi Duo de l'ESL Katowice Royale en Pologne avec son coéquipier Ryux.

Alors qu'il a atterri à Frosty Flights avec son coéquipier, ils sont tombés nez à nez avec des joueurs de l'équipe Eleven Gaming. Marki s'est rapidement fait surpendre par Tschinken alors que son coéquipier était assez loin de lui. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour le joueur E11 qui n'a pas réussi à achever son adversaire.

Publicité

Tschinken aura tout essayé pour mettre fin aux espoirs de Marki. Avec son fusil à pompe, un pistolet-mitrailleur silencieux, un double pistolet, un pistolet silencieux mais rien ne semblait pouvoir annihiler le joueur espagnol qui était complètement invincible alors qu'il rampait.

Au final, il a réussi à se faire réanimer par son coéquipier Ryux et la partie s'est déroulée comme si rien ne s'était passé. De nombreux joueurs se sont plaints des lags lors des fins de zone, mais celui-ci aura été plutôt bénéfique aux joueurs de Heretics même si cela n'a pas été le cas pour Eleven Gaming qui aura perdu une élimination donc 5 points dans l'histoire.

C'est un bug extrêmement étrange et rarement vu sur Fortnite. La raison n'est pas connue mais nous espérons que cela ne se reproduira plus, surtout lors d'un tournoi où des centaines de millions de dollars sont en jeu comme à l'ESL Katowice Royale.

Lire plus sur :
ESL Katowice Royale