Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/09/18

On connait la date de sortie du mode "A haut risque" sur Fortnite

On connait la date de sortie du mode "A haut risque" sur Fortnite

EDIT : Suite à un communiqué d'Epic Games, la date de sortie de l'événement est repoussée au 6 septembre. 

"Nous avons découvert un bug majeur pour les manettes dans la mise à jour de demain. Le patch 5.40 et l'événément A haut risque sont décalés au Jeudi 6 Septembre."



L'événement Fortnite "A haut risque" fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours. On connait désormais la date officielle de sa sortie.

Publicité

Dans une nouvelle publication faite sur les réseaux sociaux le 4 septembre, Epic Games a annoncé que l'événement "A haut risque" arrivera dès demain sur Fortnite. L'événement n'a pas encore été implanté dans le jeu, c'est pour cela que les mineurs de données n'ont pas pu donner d'informations sur ce dernier.

Cependant, Epic Games a dispersé des informations tout au long de la semaine, on sait désormais qu'il y aura des défis et des récompenses liés au mode temporaire Grande Cavale. De plus, les développeurs ont confirmé l'arrivée d'un nouvel objet appelé "cramponneur" et qui a les caractéristiques d'un grappin. 

Publicité

Avec une courte vidéo, on en découvre davantage sur l'événement. Quatre personnages sont habillés en costume, chacun a un objet différent dans la main : une valise, un pied de biche, un lance-roquette et le cramponneur. Ils portent tous des masques avec chaque signe d'un jeu de carte classique : cœur, trèfle, carreau et pic. On le savait déjà, le skin Joker devrait être personnalisable.

Le thème est clair, nous avons affaire à un braquage. Le mode Grande Cavale faisant référence à la fuite des braqueurs après avoir effectué un sale coup. Vous pouvez retrouver le GIF publié par le compte officiel de Fortnite ci-dessous.