Fortnite

Le cramponneur débarque très prochainement sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Le « cramponneur », qui est un objet très attendu sur Fortnite, est officiellement arrivé dans le fil d'actualités du jeu.

Le cramponneur figure dans la catégorie "Bientôt !" de la page d'actualité de Fortnite, avec une image et la description suivante :

Enfuyez-vous avec audace ou rattrapez un adversaire ! S'accroche à tout et accélère les déplacements.

Le fait que la page indique que le cramponneur « arrive bientôt » confirme l'idée qu’il sera sûrement ajouté au jeu à la sortie du prochain patch V5.40. Le cramponneur ressemble à une arme à feu avec une ventouse de toilette géante attachée à lui. Il a été mis à l’honneur lors d’une récente révélation au tournoi PAX West Summer Skirmish de Fortnite.

Il y a très peu de choses connues sur cet élément pour le moment, il semble peu probable que les joueurs obtiennent plus de détails avant la sortie de la prochaine mise à jour. La plupart des principaux correctifs étant publiés tôt mardi matin, de nombreux fans s’attendaient à mettre la main sur le cramponneur avant le 4 septembre, mais ce n'est pas le cas.

Publicité

La date de sortie habituelle est déjà passée et un certain nombre de compte de mineurs de données liés à Fortnite ont suggéré que la version V5.40 ne sera pas disponible avant le jeudi 6 septembre.