Fortnite

Ombre vs Fantôme : vos choix ont déjà un impact sur la map Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les joueurs ont remarqué un changement dans la grotte, pointant l'idée que nos choix Fantôme vs Fantôme ont un impact sur la carte Fortnite.

La plupart des joueurs de Fortnite ont cartographié chaque choix du Passe de combat lors de la première sortie de la saison 2. Nous avons suivi toutes les apparences et décidé si nous choisirions la variante Fantôme ou Ombre.

Ce choix forcé est la première fois qu'Epic a introduit un tel mécanisme. C'est cool de voir quelque chose comme ça entrer dans le jeu, mais la plupart d'entre nous ont supposé que c'était là que cela se terminait.

Via SquattingDog

Un examen plus approfondi de la carte Fortnite, après la mise à jour 12.10, a révélé que l'une des nouvelles zones avait changé. Toutes les principales villes étaient, à l'origine, des bases Fantôme.

Publicité

Maintenant, cependant, la grotte a changé. Il y a un crâne au bord de la montagne et tous les hommes de main portent des tenues d'ombre.

The Grotto now has a face from r/FortNiteBR

La plupart des joueurs - du moins sur les réseaux sociaux - se sont penchés vers la variante Ombre du skin Brutus. En fait, la plupart des joueurs semblent avoir l'intention de débloquer tous les skins Ombre.

Publicité

Brutus est le patron de la grotte. Si la plupart des fans ont choisi la variante Ombre, il semble que notre décision collective ait changé la carte. La grotte est désormais sous le contrôle de l'Ombre.

Ces choix ont plus qu'un simple changement cosmétique, il détermine également les armes qui apparaissent à chaque emplacement.

L'organisation Fantôme est sur la furtivité - en utilisant les AR silencieuses et les SMG. L'ombre, d'autre part, est plus une question de pouvoir. Des snipers lourds, des SMG à tir rapide et des miniguns apparaissent à des emplacements contrôlés par l'Ombre.

Publicité

Tout cela peut avoir quelque chose à voir avec la prochaine guerre de factions que nous avons vue fuiter, mais rien n'est certain.