Comment obtenir des lingots d'or et les dépenser sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir des lingots d’or et les dépenser sur Fortnite Saison 7

Publié le: 12/Jun/2021 14:07

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment devenir riche sur Fortnite Battle Royale en obtenant facilement des lingots d’or pour les échanger à des PNJ.

Les lingots d’or sont sûrement les ressources les plus importantes dans la Saison 7 de Fortnite Battle Royale. Ils sont assez simples à obtenir et vous pouvez même les garder entre les parties.

Avec plusieurs dizaines voire centaines de lingots d’or, vous pouvez engager des PNJs, améliorer vos armes et même vous transformer en objet auprès d’un PNJ spécifique. Nous allons vous expliquer comment obtenir facilement et rapidement des lingots d’or dans vos parties de la Saison 7 de Fortnite.

Publicité

Epic Games
Les lingots d’or sont très importants sur Fortnite, surtout dans la Saison 7.

Comment obtenir de l’or sur Fortnite

La façon la plus facile d’amasser des lingots est de simplement looter des bâtiments ou certains endroits de la carte.

  • Coffres
  • Coffres rares
  • Lits
  • Canapés

En détruisant certains objets comme les lits et les canapés, vous gagnerez également quelques lingots d’or.

Eliminer des joueurs fera tomber également quelques lingots de leurs corps, mais un moyen très efficace est de terminer les primes que vous pouvez demander à des PNJ pour éliminer certains joueurs en particulier.

Comment dépenser de l’or dans Fortnite

Dans la Saison 7, vous pouvez toujours dépenser de l’or en achetant des largages de ravitaillement à certains PNJ, ou même des matériaux. La plupart des PNJs de la carte vous feront des offres que ce soit pour rentrer dans une faille, acheter des armes exotiques pour souvent quelques centaines de lingots d’or.

Publicité