Fortnite

Solutions et liste officielle des défis de l'événement Butin du Boucanier

by Jules Serrurier

Partager


Découvrez dès maintenant la liste officielle des défis de l'événement Butin du Boucanier sur Fortnite Battle Royale.

La liste officielle des défis de l'événement Butin du Boucanier sur Fortnite Battle Royale est désormais disponible. Chaque jour, un défi supplémentaire se débloquera et vous offrira des récompenses en plus.

De nombreux défis vous demanderont du temps et même si vous les avez réussi, n'oubliez pas que vous ne devez pas quitter la partie si vous voulez que votre progression soit sauvegardée. Si vous ne voulez pas continuer la partie, pensez à revenir au menu tout simplement en laisser un ennemi vous éliminer par exemple.


Jour 1 :

  • Visiter un camp de pirates dans plusieurs parties (0/10)

Publicité


Visiter un camp de pirates dans plusieurs parties

Tous les camps de pirates sur Fortnite.

500

Cette tâche est extrêmement simple - sautez du bus de combat et allez au-dessus du camp des pirates et assurez-vous de ne pas manquer votre cible. Vous pouvez le faire dans le mode Team Rumble si vous ne voulez pas être interrompu par des joueurs ennemis.

Jour 2 :

  • Fouiller un trésor enterré (0/1)

Fouiller un trésor enterré

Hirun Cryer, USG / Epic Games
Hirun Cryer, USG / Epic Games
Un faisceau de lumière dorée vous guidera vers le trésor enterré. Suivez-le !

Pour trouver un trésor enterré, vous devez tout d'abord trouver une carte qui peut être trouvée partout sur la carte, elle peut très bien se trouver dans les zones à thème de pirates comme par exemple, les avant-postes du camp de pirates.

Publicité

Une fois la carte trouvée, il vous suffit de vous rendre à l'endroit qu'elle vous indique afin de récupérer votre butin.

Jour 3 :

  • Se placer dans le Top 10 des équipes en Squads avec un ami

Se placer dans le Top 10 des équipes en Squads avec un ami

Ce défi est sûrement l'un des plus simples de l'événement Butin du Boucanier. Il vous suffira de terminer au moins dans les 10 dernières équipes d'une partie en Squads sur Fortnite. Pour cela, rien de plus facile, faîtes marcher votre talent en matière de cache-cache ou faites parler la poudre en éliminant vos adversaires pour atteindre le cercle final.

Jour 4 :

  • Propulsez-vous d'un canon de pirate dans différents matchs

Publicité

Pour ce défi, il vous suffira de trouver un canon de pirate sur la carte de Fortnite. Une fois cela fait, vous vous mettrez dedans et vous propulserez. Il faudra ensuite répéter l'action dans différentes parties pour valider le défi.