Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 20/02/19

Un objet mal placé dans une île créative à la une sur Fortnite fait polémique - Epic Games a répondu

Shares
Un objet mal placé dans une île créative à la une sur Fortnite fait polémique - Epic Games a répondu

Un fan de Fortnite n'a pas manqué de faire remarquer aux développeurs un ourson qui était très mal placé sur une île à la une du mode Créatif.

Publicité

Depuis l'arrivée du mode Créatif en début de Saison 7, les développeurs ont mis en place un système d'îles à la une. Le concept est simple, les joueurs postent leurs meilleures îles et Epic Games sélectionne les meilleures pour les mettre en avant et faire profiter toute la communauté.

Récemment, ils ont ajouté un nouveau système de défi avec des pièces à récolter sur les différentes îles, principalement pour les défis d'Ultime effort. Le mode Créatif se développe également avec Le Bloc, une ville communautaire est choisie environ chaque semaine pour prendre place sur l'île de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Récemment, une île créative à la une sous forme de parcours a fait polémique avec un objet qui a été vraiment mal placé et pouvait heurter la sensibilité des plus jeunes joueurs notamment.

"Est-ce que les développeurs vérifient vraiment ces cartes avant de les mettre à la une ?"

Sur cette image, on voit un ours en peluche qui est accroché à une corde. Ce qui est très probablement contraire aux principes de Fortnite. Un membre d'Epic Games a rapidement répondu à ce post Reddit :

"Oui nous l'avons oublié merci d'avoir prévenu"

Les développeurs avaient donc maintenant deux choix différents : retirer l'île à la une du menu Créatif ou simplement retirer cette partie de la carte qui peut être gênante pour certains.