Fortnite

Comment compléter les défis d'Ultime effort sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Jusqu'au 27 février, 13 défis gratuits seront disponibles, une fois les 13 accomplis, les joueurs recevront le Passe de combat de la Saison 8 gratuitement !

En effet, la mise à jour v7.40 a apporté une nouvelle liste de défis nommée 'd'Ultime effort'. Au total 13 défis à accomplir qui vous permettront à la fin d'obtenir le Passe de combat de la Saison 8 gratuitement !

Les défis d'Ultime effort sont divisés en deux parties : Pour les joueurs possédant le Passe de combat, des skins exclusifs vous seront offerts selon le nombre de défis d'Ultime efforts gratuits accomplis.

Publicité

Pour les joueurs n'ayant pas le Passe de combat de cette saison, vous ne pourrez pas obtenir ces skins, mais vous aurez tout de même accès aux 13 défis gratuits qui vous permettront d'obtenir le Passe de combat de la Saison 8 gratuitement.

Les défis d'Ultime effort :


Collecter des pièces dans les îles à la Une du mode Créatif - 500 XP

Publicité

Rendez-vous en mode créatif, choisissez l’une des îles disponibles et cherchez les pièces. Il suffit de se tenir à côté de la pièce pour la compter comme «retrouvée» et vous verrez alors la barre de progression se remplir.

Fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars - 500 XP

Ce défi est assez simple, mais vous aurez besoin de savoir où aller. Le motel se trouve à l'extrême nord-ouest de la carte, au nord de Pleasant Park. Les camping-cars se trouvent au nord de Retail Row.

Publicité

Finir dans le top 15 en duo avec un ami - Revêtement Saint-Valentin

Ce défi vous demande tout simplement de jouer avec un ami et vous récompensera avec le revêtement rose de la Saint-Valentin.

Nous garderons cet article à jour avec tous les défis relatifs qui arriveront au fur et à mesure du temps.

Publicité

Découvrez également tous les nouveaux objets cosmétiques Fortnite qui ont fuité.