Fortnite

Des nouvelles informations sur une grenade spéciale de Fortnite ont fuité

by Gaston Cuny

Partager


Des mineurs de données ont trouvé un nouvel objet qui sera sûrement bien ajouté à Fortnite Battle Royale, appelé Bombe Fantôme.

Epic ajoute de nouveaux éléments au jeu toutes les semaines pour que le jeu soit toujours aussi frais et différent. Ces éléments sont ajoutés aux fichiers des mises à jour de Fortnite. 

Advertisement

Les mineurs de données recherchent dans les fichiers de nouveaux éléments qui seront ajoutés et, dans les mises à jour précédentes, des fuites de fichiers concernant une bombe fantôme, notamment des fichiers sonores, ont été divulguées. Le mineur de données @FortTory a trouvé une image pour l'objet "Shadow Bomb" (Bombe Fantôme) dans les fichiers de la mise à jour 8.50, ce qui signifie qu'elle sera probablement publiée dans la prochaine mise à jour.

Les mineurs de données ont également vu qu'il y aurait un défi qui obligera les joueurs à utiliser la Bombe Fantôme, qui est une pratique assez courante pour les nouveaux éléments.

Advertisement

Découvrez ses effets sonores ci-dessous :

Comme pour toutes les fuites, rien n’a encore été confirmé et nous devrons attendre l’annonce officielle de la grenade dans le fil d’actualité en jeu.