Fortnite

Les premières images de l'événement Nexus sur Fortnite pour la fin de la Saison 8

by Gaston Cuny

Partager


À l'approche de la fin de la Saison 8 de Fortnite, nous avons découvert un premier aperçu de l'événement à venir "Nexus", qui devrait avoir lieu à Loot Lake.

Les mineurs de données de Fortnite ont découvert un événement à venir qui mettra en mouvement ce qui s'est passé sur Fortnite, plus particulièrement à Loot Lake. 

Advertisement

Avec la mise à jour 8.50, les mineurs de données ont beaucoup appris sur l’avenir proche de Fortnite, notamment sur ce qui semble être un moyen pour les joueurs de décider de l’avenir du jeu.

Une courte vidéo mise en ligne par Lucas7yoshi, célèbre spécialiste des fuites dans Fortnite, a révélé une série de piliers qui semblent donner aux joueurs la possibilité de voter pour ramener en jeu l’un des six objets proposés.

Advertisement

Ces objets incluent la lame de l'infini, le pistolet à tambour, les avions, le pistolet-mitrailleur tactique, le grappin et les rebondisseurs. Même s’il n’est pas tout à fait clair que c’est le cas, c’est ce à quoi cela ressemble en ce moment.

"Voici une vidéo de "Nexus" qui sera où le vote se passera. Quelques parties sont manquantes mais nous les verrons pendant l'événement"

Il y a un bâtiment à Loot Lake qui abrite six écrans différents, symbolisant vraisemblablement les six objets sur lesquels les joueurs peuvent voter. A côté de ces moniteurs se trouve un tableau avec la machine à Loot Lake et "Vault ???" écrit dessus, ce qui confirme presque cette fuite. 

Advertisement

Avec autant de succès et avec Loot Lake qui se présente comme tel, il semble que nous puissions nous attendre à cet événement le plus tôt possible.

En attendant, nous devrons juste faire attention à l'évolution de la carte.