Fortnite

Une nouvelle technique redoutable avec la Tourelle Déployable sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs Fortnite ont trouvé une nouvelle utilisation de la Tourelle Déployable sur Fortnite à exploiter lors de build fight.

La Tourelle Déployable est un sujet de discorde depuis sa publication lors de la mise à jour 6.30. Depuis son lancement, de nombreux correctifs ont déjà été appliqués à plusieurs reprises pour cet objet.

Le Youtubeur 'Martoz' lors d'une vidéo dévoile la nouvelle stratégie de ' vL_Niwra ' sur la manière d'utiliser une Tourelle Déployable à la place d'un piège lors d'un combat de constructions entre deux joueurs.

Publicité

La technique est la suivante, lors d'un combat contre un adversaire, vous aviez l'habitude quand celui-ci commençait à prendre la hauteur sur vous, de l'enfermer avec une pyramide au dessus de lui et de placer des pièges sur les murs. 

C'est quasiment la même chose, sauf qu'au lieu de placer des murs avec des pièges, vous posez en dessous de la pyramide un sol et directement la Tourelle Déployable. Celle-ci cassera ainsi l'escalier au-dessus où se trouve votre ennemi et le fera alors tomber sur vous.

Cette technique est une variante très intéressante à utiliser lors combats rapprochés avec des adversaires et apporte une toute nouvelle utilité à la Tourelle Déployable qui reste un objet très controversé et dont la communauté se plaint énormément.

Publicité

Il y a quelques jours, CouRage avait expliqué les changements qui selon lui devraient être apportés à la Tourelle Déployable.