Fortnite

CouRage explique les changements qui doivent être apportés à la Tourelle Déployable sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


La Tourelle Déployable est un objet vivement critiqué par la communauté Fortnite, et les joueurs voudraient même voir cet objet supprimé du jeu. Le streamer CouRage a donné son point de vue sur les changements qui pourraient rendre cet objet plus jouable.

Cet objet est rapidement devenu l’un des ajouts les plus puissants de l’histoire du jeu et les critiques envers cet objet sont nombreuses.

Le streamer Twitch, Jack 'CouRage' Dunlop, spécialiste du jeu Fortnite, a mis au point un ensemble de corrections qu'Epic Games pourrait administer à la Tourelle Déployable afin que l'objet soit plus équilibré dans le jeu et non surpuissant.

CouRage a alors expliqué qu'Epic Games devrait modifier la quantité maximale de tourelles portés par les joueurs afin d'éviter le fait d'utiliser plusieurs tourelles en évitant ainsi le délai de récupération.

Publicité

Il propose également que la taille de la tourelle soit réduite, ce qui exposerait davantage la tête et le corps du joueur.

La dernière correction que le streamer souhaite, est le fait d'établir un temps de réglage de la tourelle lorsque le joueur la pose, que le joueur attende un court instant pendant que la tourelle s'active.

Publicité

Nous allons voir si dans les prochains jours, Epic Games va prendre en considération les demandes du joueurs et de la communauté en apportant de nouveaux changements à cet objet qui a déjà subi trois correctifs depuis sa sortie mais qui néanmoins reste un objet très puissant.